Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Dimanche 19 mars 7 19 /03 /Mars 10:14
Angelik - Scène 4 - Perverti par son jeune disciple

Angelik - Scène 4 - Perverti par son jeune disciple

Nils Angelson dispose de plus d'un tour dans son sac. Une vibration fait apparaitre un bel amant Shawn Kroner qui, dans sa première scène exclusive, une fois de plus n'aura que d'yeux pour le beau Nils. Baisés langoureux, bouffage et humidification de l'anus, saillis magiques et une éjac faciale d'une bonne gelée d'un blanc pur écarlate.

TAGS: Branlette,Ejac faciale,Gorge profonde,A l'affiche,Bogoss,Jeunes mecs twinks,Mecs sportifs,Soumission,Tattoo,Ridley Dovarez

 

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • Actif pour jeune trav le 2017-Jan-31 14:36:56 Actif pour jeune trav a dit 

    Jeune homme 27 ans bien monté, à la recherche d'un homme jeune féminin qui aime s'habiller en femme. 
  • MOTEUR TORRIDE le 2017-Feb-05 14:20:48 MOTEUR TORRIDE a dit 

    Un soir d'été, je décidais d'aller au sauna pour me détendre et mâter des belles teubs. Je suis du genre minet typé latino avec une belle gueule, grand, bien dessiné. Je n'ai pas de mal à me trouver un keum, mais ce qui me fait kiffer c'est les grosses teubs, les très gros calibres. Me voilà donc dans le sauna, moite qui sent la transpiration. Je suis de plus en plus excité et j'ai envie de me prendre une bonne queue dans le cul. Mon corps est chaud tout détendu et je sens mon cul qui s'entrouvre. Les mecs qui sont là son vieux, avec des gueules lubriques, les jeunes sont des crevettes avec pas grand-chose à bouffer.


    Je tourne et essaie de deviner ce qui se cache dans la pénombre. Un homme d'un certain âge me demande ce que je cherche : du bon gros calibre.Hélas il ne peut pas me satisfaire. Il me montre un de ses potes rebeu la cinquantaine, massif et imposant. Il lui fait signe et celui-ci entrouvre sa serviette laissant apparaître un de ces morceaux. Bien grosse, bien longue, veinée avec un gros gland comme j'aime. Au moins du 23 par 8, un vrai taureau. Je n'en peux plus. Le vieux me dit de faire attention car ce n'est pas un tendre. Il n'en faut pas plus pour m'exciter encore plus. J'aborde le rebeu qui pourrait avoir l’age de mon père et il m'entraîne dans une cabine. Il me tâte le cul que j'ai bien ferme et rebondi et m'y glisse un doigt puis deux. Je mouille tellement que je suis tout ouvert. Il me dit "T'as l'habitude des grosses queues, tu vas en avoir salope !"


    Je lui chope la queue à pleine main me fout à ses pieds et lui lèche, elle est vraiment énorme et je ne peux qu'aspirer le gland . Il essaie de me la rentrer mais j'étouffe et elle grossit de plus en plus. Soudain, il me tire par les cheveux, me plaque au sol sur le ventre, m'écarte le cul et m'enfile d'un coup sec. Ca fait mal et du bien à la fois . Je gueule de douleur et de plaisir. Il me lime le cul de plus en plus fort, ça dure longtemps et il continue à triquer de plus en plus dur. Mon cul est tout dilaté et je le sens au fond de moi.J'ai les joues qui picotent, je commence à décoller, je jouis du cul comme il ne m'était jamais arrivé. J'en veux encore, je n'en peux plus. Et lui qui me défonce toujours en m'écrasant la gueule sur le sol poisseux. Voilà qu'il se retire, il me retourne sur le dos, me soulève les jambes et m'enfile à nouveau. Je la sens encore plus au fond de mon trou . Je gueule comme un malade tellement c'est bon . Il gémit aussi d'une voix rauque, la sort de mon cul et envoie la sauce sur mon torse, une de ces décharge de foutre. J'en suis tout dégoulinant. Ces exercices n'ont pas encore satisfait mon appétit. Je vais sous la douche et commence à me frotter pour me rincer.Je sens alors une main qui aide à me savonner. C'est un rebeu. Il me dit"Alors mon oncle t'a bien baisé, il en a une bonne." Je lui dis que oui et m'aperçois que lui aussi est bien doté. Je commence à le palucher sous la douche. Elle s'allonge d'une très bonne longueur. Plus longue que son oncle mais moins grosse. Ca me donne envie et je l'entraîne dans une cabine. Je suis une vraie salope.


    Il commence à m'embrasser. Il est très doux, plutôt sec et fin.Il me propose un 69. Il est allongé sur le dos, je me mets au dessus de lui et lui pompe la queue le plus loin que je puisse me la mettre. Il commence à me lécher les boules et sa langue se dirige vers mon anus qu'il bouffe comme un chien. Je sens ses lèvres et ses dents qui me mordillent . J'ai encore envie de me faire défoncer. Sa teub a pris de bonnes dimensions. Je me retourne et m'empalle dessus en bougeant mon bassin. Ca l'excite et je le sens de plus en plus dur. Je glisse le long de son membre pour en apprécier toute sa longueur.J'essaie de resserrer ma rondelle pour lui masser la tige. Il aime ça. Je suis dessus et c'est moi qui le baise. Je me mets debout contre le mur et lui dit de me prendre sauvagement par derrière.Il se glisse d'un bloc en moi et me presse très fort. Il est très endurant et nos corps sont en sueur.D'un coup il joui en moi et je sens la chaleur du sperme dans la capote. Je ne sens plus mes jambes et mon cul est éclaté. Il me dit de l'attendre là. Qu'il revient tout de suite. Je m'allonge pour me reposer et je le vois revenir avec son oncle, la bite à l'air toute dressée. Je lui tends mon cul à quatre patres pattes et il me prend, mais surprise avec plus de délicatesse.


    Je suis tellement ouvert que je ne sens plus la douleur et apprécie le gros morceau qui va et vient en moi. Ma bouche étant libre, Karim, le jeune beur, viens me la coller dans la gorge. C'est trop bon de les avoir tous les deux en moi. Ils sont toujours aussi durs et endurants. L'oncle vient de décharger en moi. Je sens son énorme gland et la chaleur de son jus qui coule . Je m'active de plus en plus sur Karim car j'ai envie qu'il vienne me cracher dans la gueule. Je le pompe en l'aspirant un max et d'un coup une giclée s'étale sur ma bouche et ma joue.L'oncle me fout ses doigts dans le cul et me branle. Il ne m'en faudra pas plus pour décharger. Cette partie au sauna était extra et depuis je kiffe les beurs pour leur endurance et leur bonne teub. 
  • Cherche amant (Rhône-Alpes, Bourgoin) le 2017-Feb-26 08:33:54 Cherche amant (Rhône-Alpes, Bourgoin) a dit 

    Bonjour je suis H 56 ans Bi aime rencontre sexe champêtre avec H ou F âge en rapport lèche suce sodo jeux discrétion et hygiène sans vulgarité plan nature secteur Bourgoin / tour du pin libre les jeudi pas de photos en annonce .
Par CITEBEUR - Publié dans : VIDEOS CITEBEUR
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés